vendredi 6 novembre 2015

MOBILE D'HALLOWEEN DE LA SORCIERE

Je prend tout le dessin en calque

FAIRE UNE SORCIÈRE DOUBLE FACE

 

je ne reproduit que le tour sur le papier calque



notre base est le marron (manche du ballet)
Je ne reproduit avec le calque que la fin du balai et découpe en deux

je les colle sur les deux côtés


Je continue avec le visage et les mains


je colle les cheveux (laine orange) avec le chapeau
                                                              




Je continue le travaille en utilisant le calque pour les chaussures

, le nez et le manteau







je rajoute le visage et les trais sur le balai





Je pique avec une aiguille pour pouvoir attacher la sorcière 




LA DÉCORATION DONNE BIEN SUR UNE BRANCHE D'ARBRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire