jeudi 8 juin 2017

COOKIES RECETTE SPÉCIALE DE MARINE MA VOISINE

C'EST DES COOKIES AU BEURRE DE CACAHUÈTE AVEC M&M'S !


Pour 10 portions


125 G de farine
40 G de sucre
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
30 G de peanuts butter ( beurre de cacahuète)
et 20 G de beurre
(ou seulement du beurre ; 50 G)
1 œuf
100 G de m &m’s
10 cl environ de lait
& marteau

Mettez le four à préchauffer à 200°C

1. On commence par mélanger le sec :
dans un saladier mélangez la farine ,le sucre, la levure et le sucre vanillé .














2. Faite fondre le beurre et le beurre de cacahuète (au micro-onde)
3. Battez un œuf puis ajoutez le au beurre




 4. mélangez le tout : sec et liquide .













5. Mettez les m &m’s dans un sac plastique ou une poche (enlevez l’air )et écrasez les, avec un marteau en faisant attention à vos doigts



6. Mélangez les à la préparation et  rajoutez le lait .

7. Prenez une plaque et faites des petites boules assez espacées .


8. Enfournez 10 à 15 minutes selon la taille et vos gouts .

BON APPÉTIT !!!

J'Y AI GOUTÉ ET C'EST "TROP BON" !

MERCI MARINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire